Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la mouette
Le cri de la mouette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Elles apportent les bébés

On dit que ce sont les cigognes qui apportent les bébés dans les foyers. Moi je ne crois pas, je pense que ce sont les mouettes.C'est une mouette qui m'a placée dans ma famille. La pauvre elle n'a pas fait un bon choix.Elle s'est trompée peut-être ou alors le vent soufflait trop fort ce jour là ?

Ma mère de la haute bourgeoisie s'est retrouvée volontairement enceinte. Elle avait succombé avec plaisir au charme de son patron. Homme marié avec deux enfants de 19 ans plus âgè qu'elle.La honte s'abat dans la famille maternelle. On a donc caché ma mère à Ostende le temps de sa grossesse.La mer et les mouettes toujours présentes.

Au moment de l'accouchement on a ramené ma mère à Bruxelles pour quelle accouche dans un bon hôpital.
C'est là que je pousse mon 1er cri de mouette et que tout démarre très mal pour moi dans la vie.

Premier de mes crimes : l'accouchement , très long et très douloureux.Pendant des années on me racontera cela dans tous les détails. Ce n'est pas une pratique très heureuse pour un enfant.
Deuxième crime : je suis une fille. ma mère voulait à tout prix un garçon.D'où le fait quelle refuse de me voir, de m'avoir dans sa chambre et quelle ne me donne pas de prénom.
Troisième crime : le père géniteur n'accourt pas à son chevet, et quand il fini par venir visiter la mère et l'enfant, refuse catégoriquement de quitter son épouse et ses enfants pour ma mère. Et pour lui il est hors de question de me reconnaitre.
Le but dee ma mère  avec cette grossesse était de se faire épouser par lui. Elle avait fait pratiquer sans qu'il le sache une opération pour corriger sa rétroversion de matrice qui l'empêchait d'être enceinte.

Tout était raté pour elle, et voilà pourquoi j'ai donc terminé au fond de la nurserie sans nom ni prénom ni visite de personne pendant 5 jours.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité